Follow my blog with Bloglovin

Shopping semaine #38 – 2018

Plus jeune, le shopping était mon sport préféré, seule ou avec les copines. Mais maintenant, j’en fais rarement ou en tout cas beaucoup moins qu’avant, parce que je trouve que c’est du gaspillage d’avoir 1000 tonnes de fringues qu’on ne met pas. Alors même si j’ai encore beaucoup de fringues, j’essaye de n’acheter que ce dont j’ai besoin… j’ai dit j’essaye, ça ne marche pas toujours ! Des fois, j’ai envie aussi d’avoir une pièce de la nouvelle collection ! Mon manteau de l’année dernière est sympa, mais un de cette saison, c’est pas mal aussi, surtout si je tombe amoureuse en le regardant !!! 😇

Cette semaine, c’était semaine shopping : 
– Ikea jeudi
– H&M vendredi
– Sephora

Je vous partage mes derniers achats !

Ikea

H&M

Vous verrez que le lien de la veste vous amène sur le site géorgien de H&M. Je ne l’ai pas trouvé sur le site français, il n’y est pas référencé.

Sephora

   

2 Commentaires

  1. 01/10/2018 / 08:55

    Coucou,
    En effet ce n’est parfois pas évident de ne pas se laisser emporter par la fièvre acheteuse et même en tant qu’homme je dois parfois faire gaffe. Il m’arrive même que dès que je rentre à la maison je regrette déjà mon achat… En ce qui concerne ta semaine de shopping tu as fait le bon choix, félicitations.
    Je viens de mettre en ligne un nouvel article décrivant un peu la ville ou je vis, si cela te dis…
    Excellente journée à toi et à bientôt.
    Rohnny

    • 01/10/2018 / 23:10

      Hello Rohnny,
      Merci pour ton commentaire, je vais aller voir ton nouvel article 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *