Follow my blog with Bloglovin

Challenge 90 jours avant 2019

Il y a quelques jours, sur Instagram, j’ai vu un post et des stories de @carolinehealthystories. Caroline est coach bien-être et nutrition et propose un challenge sur octobre, novembre et décembre pour aider à changer les choses qui nous empêchent d’avancer dans la vie, à avancer sur nos projets, nos envies, etc…  A la base, elle s’était préparé ce challenge pour elle-même mais elle s’est dit que ça pourrait sûrement aider d’autres femmes. Et je pense qu’elle a raison !

Moi, par exemple, j’ai envie de plein de choses, j’ai plein d’idées et de projets mais je n’avance pas… voire je laisse tomber avant d’avoir commencé. Caroline parle de promesses qu’on se fait à soi-même mais qu’on ne tient pas. Voici quelques exemples qui me concernent directement :
– demain je me lève de bonne heure
– je vais me remettre au sport
– je vais arrêter de manger de la merde (même si je n’en mange pas tant que ça… mais quand même…
– je vais arrêter les plats surgelés et me mettre à cuisiner
– je vais faire mon granola moi-même pour bien manger le matin, à la place d’une tasse de chocolat et de pains au lait…
Et j’en passe !!

Alors je me suis inscrite sur son site et ça commence lundi 8 octobre.
Je dois dire que j’ai hâte de voir ce qu’elle va nous proposer et sous quelle forme, même si elle nous a déjà donné quelques indices dans un live cette semaine. En même temps, je suis un peu inquiète.
Ma principale inquiétude ?
Ne pas tenir la promesse que je me suis faite de faire ce challenge ! Et oui…

Je pense que je vais noter tout ce qui se passera et mon ressenti dans mon Bullet Journal pour ensuite le partager sur Instagram @ungoutdesel, ma page Facebook Un Goût de Sel et ici sur le blog.

Et si vous voulez participer pour améliorer votre vie, votre bien-être ou tout ce que vous voulez améliorer, allez faire un tour sur son site www.carolinerenwart.com, son Insta Caro | Feeds Mind, Body & Soul, sa page facebook Caroline Renwart – Coach bien-être & nutrition

Caroline va aussi ouvrir un groupe Facebook privé réservé aux participantes, et je tiens à y être active car même si c’est un challenge très perso, le fait de le faire en équipe peut être un très grand soutien.

On se retrouver chez Caroline ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *