Follow my blog with Bloglovin

Bilan de la semaine #1

Cette semaine a été plutôt productive d’un point de vue professionnel mais aussi personnel.

Côté pro

J’ai commencé à travailler à la façon de construire la communication de ma boite : quels médias, quels supports, quels visuels… C’est très important car il me faut les devis qui correspondent pour le business plan.

J’ai aussi visité un premier local possible mais je pense que ça ne vas pas le faire car il est sur plusieurs niveaux, et d’un point de vue logistique, ça complique énormément les choses…

Mais je dois dire que c’est assez déroutant de passer du virtuel au concret en visitant un bâtiment. Ça rend tout de suite les choses plus réelles.

Côté perso

On a pu profiter toute la semaine du beau temps !! Qui a dit qu’il pleut tout le temps en Bretagne ?! Il a fait doux avec plein de soleil, un temps pour les pique-niques, les barbecues et les cafés dehors.
Alors on s’est fait plaisir avec un pique-nique à la plage mercredi et un dimanche barbecue en famille.

Côté blog

Tout d’abord, on m’a proposer de participer à un InstaMeet à Saint-Nazaire, il faut qu’on voit pour organiser ça !!! Ça sera mon premier !!!

Ensuite, j’ai passé pas mal de temps à chercher des idées d’articles, idées qui pourront aussi me servir pour Instagram, Facebook et Twitter.

Et du coup, j’ai aussi eu envie de me reconnecter à Twitter, même si je ne suis pas une grande habituée… On verra si je garde ce réseau ou non, mais beaucoup de Nazairiens y sont actifs, c’est donc une source d’infos très bonnes sur ma nouvelle ville.

Je suis également en train de rédiger un article sur le sport et moi… vaste sujet… car pour ceux qui me suivent sur Insta, vous avez pu voir que je me suis remise au sport avec des HIIT, et je vous expliquerai pourquoi dans cet article qui devrait être prêt cette semaine !!

Concernant ce type d’article “Bilan de la semaine”, je ne sais pas encore si j’en ferai un chaque semaine, mais dès que j’en aurai envie et surtout, dès que j’aurai quelque chose à dire 😆, à vous raconter (même si c’est 3615 ma life…), j’en ferai un. Ça vous dit ?
J’en profiterai aussi pour vous faire un petit récap de ma semaine sportive, l’évolution de ma pratique et sur mon corps. Mais je vous en dirai plus dans l’article à venir.

Côté Netflix

J’ai terminé Peaky Blinders et commancé The Fall.
Vous regardez quoi vous ? Si vous avez des idées pour la suite, je suis preneuse 😋

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *